Star Wars Battlefront : l'Ultimate Edition s'offre une vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Battlefront Ultimate Edition

Electronic Arts vient de publier une vidéo de présentation de l'Ultimate Edition de Star Wars Battlefront.

Star Wars Battlefront s'offre ainsi un nouveau trailer pour présenter son "Ultimate Edition", une version qui intègre le jeu de base ainsi que l'intégralité des DLC proposés jusqu'ici.

La bande-annonce est l'occasion pour EA de présenter le dernier DLC baptisé Rogue One : Scarif qui se base, comme son nom l'indique, sur les aventures du prochain film Star Wars à s'inviter dans les salles obscures.

Au menu de ce DLC, quatre nouvelles cartes et deux nouveaux personnages : Jyn Erso et Orson Krennic. Le DLC sera disponible à compter du 6 décembre prochain pour les détenteurs du Season Pass, pour les autres, il faudra attendre deux semaines supplémentaires. Notons qu'à cette même date, les possesseurs de PlayStation VR bénéficieront d'une mission spéciale en réalité virtuelle.

  

Reste à savoir si EA réussira à vendre son Ultimate Edition quand la plupart des joueurs ont délaissé le titre pour se tourner vers Battlefield 1 et Call of Duty Infinite Warfare. La logique stratégique des DLC trouve ici à nouveau ses limites : sans parler du prix qui gonfle à chaque épisode payant proposé, le titre dans sa version intégrale arrive malheureusement bien tard et aura laissé une majeure partie de ses joueurs s'orienter vers d'autres titres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935519
La saga Star Wars comme on l'aime
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]