Star Wars the Old Republic : relations homosexuelles pour bientôt

Le par  |  7 commentaire(s)
Star Wars homo

Bioware vient d'annoncer qu'il sera bientôt possible d'amorcer des relations amoureuses avec des personnages du même sexe dans le MMORPG Star Wars : The Old Republic, suivant ainsi le schéma de Mass Effect 3 et de Dragon Age.

Si World of Warcraft est souvent qualifié de référence en matière de MMORPG, d'autres productions se sont avérées plutôt intéressantes. C'est notamment le cas de Star Wars : The Old Republic qui a profité d'un départ très réussi, avant de perdre plusieurs joueurs, une fois le jeu terminé. Le studio de développement Bioware a récemment changé le modèle économique du jeu, afin de le rendre Free-to-Play. Cette « gratuité » se veut toutefois limitée, puisque certaines fonctions nécessiteront de passer par des achats en ligne.

Tout comme c'est le cas avec Dragon Age ou plus récemment Mass Effect 3, Star Wars : The Old Republic profitera très bientôt de la possibilité d'avoir des relations homosexuelles. C'est Jeff Hickman, le producteur du MMORPG, qui vient d'indiquer cette nouveauté sur le blog officiel du jeu, soulignant qu'il n'y aura plus de bride en termes de relations amoureuses par classe et par sexe.

Star Wars The Old Republic - Image 11 La prochaine extension « Rise of the Hutt Cartel » permettra aux joueurs de la nouvelle planète Makeb de flirter avec des PNJ ( Personnages Non Joueurs ) du même sexe. Malheureusement, il s'agira que des personnages conçus par Bioware, ceux qui fournissent des quêtes, vendent des objets et ceux qui font avancer le scénario. Il ne sera donc pas question d'entamer des relations avec nos compagnons qui nous suivent tout au long de l'aventure, ni même avec d'autres joueurs en ligne.

Pour rappel, les relations amoureuses dans SW : TOR s'appuient surtout sur des dialogues parfois cocasses qui se clôturent sur un écran noir pour évoquer le moment intime. Reste à voir si Bioware apportera bientôt la possibilité d'avoir des relations gay avec les compagnons du joueur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1134492
Dommage que ca ne soit pas valable pour les compagnons certains ont une progression d'affect super chiante sans ça...
Le #1134542
Saviez-vous que "Bertrand Delanoë" a comme pseudo "l'embrayage" ? Normal, c'est la pédale de gauche ... Inutile de mettre le feu, je suis déjà dehors ==>[]
Le #1134642
Arretons de dire que ce jeu est un "Free to Play" !!

Au vu du nombre de restrictions, c'est la frustration incarnée, passez votre chemin si vous ne voulez pas dépenser un centime
Le #1134822
Et après il y aura le mariage gay.
Le #1135082
un gay a convaincu le routier qui l'a pris en stop ,d'avoir une relation.le voilà qui s'enduit le manche d'une huile bien grasse.le routier : qu'est-ce que tu fais ?
tu vas voir ça va glisser.le routier retire sa gourmette et se l'enroule autour du sexe.le gay : tu fais quoi là? :nous les routiers,quand ça glisse on mets les chaînes.




Le #1135602
mapool a écrit :

un gay a convaincu le routier qui l'a pris en stop ,d'avoir une relation.le voilà qui s'enduit le manche d'une huile bien grasse.le routier : qu'est-ce que tu fais ?
tu vas voir ça va glisser.le routier retire sa gourmette et se l'enroule autour du sexe.le gay : tu fais quoi là? :nous les routiers,quand ça glisse on mets les chaînes.







Le #1136332
Sinon, ce qui marche bien ici, c'est d'avoir des vrais relations avec des vrais gens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]