Star Wars The Old Republic : l'avenir du MMO en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Olde Republic

Bioware évoque l'avenir et les nouveautés qui arriveront dans les prochains mois dans la vie des joueurs de Star Wars The Old Republic.

Préparée avant la disponibilité de la première mise à jour de Star Wars The Old republic, cette vidéo tombe sans doute au mauvais moment. En effet, on sait depuis l'arrivée de la version 1.1 du jeu, que quelques soucis sont apparus, mettant à mal la partie JcJ tout particulièrement. Seulement voilà, il est dit dans cette vidéo que Bioware met tout en oeuvre pour proposer un système de Joueur contre Joueur hors pair.

Le développeur n'oublie pas non plus de rappeler combien ils souhaitent rester proche et à l'écoute de la communauté. On tend à les croire et à penser que la houlette d'Electronic Arts leur impose des choix et des délais trop courts pour optimiser leur proposition.

On retient donc de cette vidéo les nouveautés à venir et l'enthousiasme avec lequel le développeur nous évoque ces perspectives futures. L'aventure des Rakghouls n'est qu'à sa première partie, une seconde devrait arriver prochainement, ainsi qu'un nouveau système d'héritage, de banque de guilde, etc...

Star Wars The Olde Republic

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]