Star Wars Uprising annoncé en vidéo : préquelle de Star Wars Episode VII sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Uprising - vignette

Disney vient d'annoncer le prochain jeu vidéo basé sur la célèbre licence Star Wars, lequel se présentera à la fois comme un RPG et une préquelle au prochain film de la saga à venir dans quelques mois dans les salles obscures. Un premier trailer est diffusé.

Alors que les fans attendent des nouvelles du prochain Star Wars Battlefront du côté de chez EA, Disney prépare quant à lui un jeu dédié aux smartphones et tablettes. Baptisé Star Wars Uprising, le titre est en cours de développement au sein du studio Kabam, spécialisé dans les jeux sociaux à tendance multijoueurs.

Star Wars Uprising - artworksStar Wars Uprising a un intérêt auprès des fans de la saga, puisqu'il se présente comme une préquelle au prochain Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force. En effet, le scénario mettra la lumière sur les événements dramatiques du Secteur Anoat, fermé par l'Empire suite à la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur.

Le titre se présente comme un RPG dans lequel il sera nécessaire de créer une nouvelle équipe de héros et répartir des compétences spécifiques et ce, dans l'optique de mener une insurrection.

Une première vidéo - ci-dessous - permet de se faire une première idée du titre, prévu sur iOS et Android au cours de l'automne 2015.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]