Le teaser de Star Wars VII arrive en ligne

Le par  |  4 commentaire(s)
Star-Wars-The-Force-Awakens

Les fans intergénérationnels de la saga Star Wars sont sur le qui-vive. Le premier teaser de l'épisode VII va être diffusé en ligne et non pas uniquement dans quelques salles.

Réalisé par J.J. Abrams, le nouvel épisode de la saga Star Wars débutée auprès du grand public en 1977 n'arrivera sur les écrans des salles obscures que le 18 décembre 2015. Encore une longue attente pour les fans mais bonne nouvelle pour eux, un premier teaser officiel sera mis en ligne ce vendredi.

Ce rapide coup d'œil - à peine 88 secondes - pourra être jeté sur iTunes Movie Trailers où la technologie QuickTime est demandée… sacré Apple ! Mais c'est un cadeau de Thanksgiving puisqu'initialement le teaser ne devait être diffusé que dans trente salles en Amérique du Nord, puis à travers le monde en décembre.

iTunes Movie Trailers ou pas, on peut parier sans se tromper que le trailer sera très rapidement repris par les fans pour se retrouver sur des plateformes telles que YouTube.

Avec à son casting les acteurs qui ont incarné les personnages de la trilogie de 1977 à 1983, l'épisode VII de Star Wars porte le nom de : The Force Awakens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1819704
Pourquoi un faux titre ?
Vous voulez dire qu'il va être en ligne demain plutôt "qu'il est finalement en ligne"
Le #1819706
"Avec à son casting les acteurs qui ont incarné les personnages de la trilogie de 1977 à 1983, l'épisode VIII de Star Wars porte le nom de : The Force Awakens."

Ah ben c'est rigolo de connaître déjà le nom de l'épisode 8...

Tiens d'ailleurs sera-t-il traduit littéralement "La Force s'éveille" ou bien "l'éveil de la force" ?
Anonyme
Le #1819767
Les acteurs risquent de ne plus être de première fraîcheur après tant d'années, à moins qu'ils ne soient tous remplacés...

Ça va faire long tout de même d'attendre après cet opus...
Le #1819791
C'est plutôt intelligent comme nouvelle manière de penser. Comme pour la BA d'Avengers 2, ils ont compris que, quitte à ce qu'elle soit sur le net, autant qu'elle y soit en parfaite qualité plutôt qu'en screener.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]