La Guerre des Clones sur Wii et DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
star-wars-the-clone-wars

Beaucoup de personnes, après avoir acheté leur jeu, le lancent généralement sans même prendre le temps de jeter un œil à la notice. Un conseil, si vous avez l'intention de vous procurer LEGO Indiana Jones, intéressez-vous au booklet...

star wars the clone warsCar au dos de la notice de ce LEGO Indiana Jones, on y apprend une nouvelle, qui finalement ne nous étonne guère. Car le succès de LEGO Star Wars a amené le développement de LEGO Batman ainsi que celui des aventures d'Harisson Ford, "cubiquifié" pour l'occasion. La suite logique, serait-on tenté de dire, est donc la sortie prochaine de The Clone Wars (la Guerre des Clones), sur Nintendo DS et Wii uniquement.


DS à la Wii : "Je suis ta mère"
Ceci laisse donc présager une aventure conçue spécialement pour les consoles de Nintendo, avec, on le souhaite, une utilisation optimale de la Wiimote et du Nunchuk pour la Wii, et du stylet et des fonctionnalités de la DS. LucasArts ne souhaite pas trop en dire pour le moment, mais il vous est néanmoins possible de vous renseigner sur le film et la série animée, dont le jeu sera l'adaptation à cette adresse. Ils prendront place entre Star Wars Episode II: L'Attaque des clones, et Star Wars Episode III: la Revanche des Sith, et bénéficieront d'un style moins réaliste que dans les films.

On attendra donc sagement jusqu'à cet hiver avant de manipuler le très barbu Obi-Wan Kenobi. Ca nous laissera tout le temps pour lui acheter un rasoir.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]