Starcraft 2 Heart of the Swarm : 1 million de jeux vendus en 2 jours

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft 2 Heart of the Swarm - vignette.

La première extension officielle de Starcraft II, baptisée Heart of the Swarm, a rencontré un très grand succès puisqu'il est déjà question de 1,1 million de jeux écoulés lors des deux premiers jours suivant son lancement sur PC et Mac.

Très populaire auprès des amateurs de jeux de stratégie en temps réel sur PC et Mac, Starcraft II se veut extrêmement addictif. Disposant d'un grand intérêt en ligne, le titre de Blizzard est désormais une référence en matière d'eSport à travers le monde, tant et si bien que le studio de développement était certain que la première extension officielle du jeu allait rencontrer un grand succès.

Starcraft 2 Heart of the Swarm - 2Disponible depuis quelques jours, l'add-on Starcraft 2 : Heart of the Swarm propose de nouvelle missions solo, ainsi que du contenu et des fonctionnalités supplémentaires pour la partie online. Il n'en faudra pas plus pour que les joueurs se jettent sur le soft, tant et si bien que les ventes enregistrées se révèlent très satisfaisantes.

Blizzard a effectivement déclaré que le jeu s'est vendu à hauteur de 1,1 million d'unités lors des deux premiers jours suivant sa commercialisation. Ce volume représente les écoulements à l'échelle mondiale, ainsi que les version boîtes et numériques de l'extension.

En parallèle, le studio a déclaré que tournoi Heart Of The Swarm du MLG Winter Championship au Texas a été suivi par 1,1 million de spectateurs le week-end dernier, avec un pic maximal de plus de 157.000 spectateurs en simultané. Cela démontre l'engouement des joueurs pour ce jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]