Starcraft 2 Heart of the Swarm : vidéo exclusive en français

Le par  |  3 commentaire(s)
Starcraft 2 Heart of the Swarm - vignette.

Blizzard nous propose de visionner un nouveau trailer cimétique doublé en français de Starcraft II : Heart of the Swarm. Baptisé « Vengeance », cet extrait met en avant le scénario de l'add-on à débarquer le mois prochain en version finale sur PC et Mac.

Très apprécié en ligne sur PC et Mac, Starcraft II se prépare à accueillir sa première extension officielle baptisée Heart of the Swarm. Le jeu est actuellement disponible en bêta jouable publique jusqu'au 1er mars, permettant aux amateurs de STR de tester l'add-on avant sa disponibilité finale.

Starcraft 2 Heart of the Swarm - 2En attendant la sortie, Blizzard a diffusé un nouveau trailer exclusif et doublé en français, présentant le pitch scénaristique de Heart of the Swarm dans le cadre d'une cinématique toujours fort efficace par son côté immersif et cinématographique.

Rappelons que Starcraft 2 : Heart of the Swarm ajoutera une campagne solo de 10 missions focalisée sur les Zergs. Côté multijoueurs, il faut compter sur des unités inédites pour les Protoss et les Zergs, mais également une gestion de clans, largement attendue par les team de joueurs.

Starcraft II : Heart of the Swarm sera commercialisé le 12 mars 2013 à l'échelle mondiale, sur PC et Mac. Pour les fans, deux éditions spéciales seront commercialisées pour l'occasion. Et pour les maniaques qui veulent s'immerger à 100%, le constructeur Razer actualise sa gamme de périphériques à l'occasion de ce lancement.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1205982
C'est chouette qu'il n'ai pas oublié les parties solos.
Le #1206492
C'est rarement le cas, Blizzard a un socle assez gigantesque qui l'aide : les backgrounds de ses jeux.
Même si le scénario de Diablo III est critiquable, que cela soit l'univers Warcraft, Starcraft ou Diablo (souvent appuyés par des bouquins), l'histoire est vraiment prenante. Dans le cas de Warcraft, elle est même extrêmement complexe et complète.

Du coup, je sais que certains n'achèteront ce jeu ne serait-ce que pour finir la campagne et savoir le plus vite possible ce qu'il se passe
Anonyme
Le #1206672
Je vais me le refaire.moi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]