Starcraft Universe : le MMO cherche un financement sur Kickstarter

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kickstarter
Starcraft universe

Après presque deux années de développement, Starcraft Universe, le mod de Starcraft II qui transforme le titre de Blizzard en MMO open world s’invite sur Kickstarter pour trouver un financement.

Starcraft Universe vient ainsi de s’inviter sur la plateforme de financement collaboratif Kickstarter et cherche à récolter 80 000$ pour finaliser le développement du premier acte du mod.

starcraft universe (2) Le titre est développé par Upheaval Arts et devrait être distribué sur la plateforme Battle.net de Blizzard. Si BLizzard n’est pas directement impliqué dans le jeu, il a toutefois obtenu la bénédiction des créateurs de Starcraft et devrait être proposé gratuitement à chaque joueur disposant déjà du jeu Starcraft II.

Comme tous les projets Kickstarter, au-delà de l’objectif initial, le titre pourrait aller plus loin s’il récoltait davantage que les 80 000 $ demandés. Au menu donc, le développement d’une campagne Zerg, d’un mode PVP, des modèles de joueur féminins, la création de l’acte II, plus d’animations, de traductions et de zones de jeux.

Concernant les investisseurs, ils seront principalement remerciés avec des contenus exclusifs en jeu ou des appels Skype à l’équipe de développement.

On notera qu’une démonstration du titre est disponible au téléchargement. Et si le projet est louable, on regrettera que Blizzard ne daigne participer à celui-ci en lui donnant un petit coup de pouce, d’autant que le troisième épisode, Legacy of the Void tarde toujours à se rendre disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]