Soldes Noël sur Steam : jeux en promo jusqu'à -75%

Le par  |  2 commentaire(s)
Soldes Steam Noel

Valve vient d'amorcer les soldes de Noël sur les jeux de sa plateforme de téléchargement Steam, proposant des réduction jusqu'à 75% tous les jours, ainsi que des offres flash et des packs éditeur pour les plus gourmands d'entre nous.

Si vous voulez vous faire plaisir le jour de la fin du monde, rien de mieux que de s'adonner à sa passion favorite : le jeu vidéo. Et pour cela, Valve a bien prévu de nous gâter sans nous ruiner pendant les fêtes de Noël en lançant ses soldes d'hiver sur la plateforme de téléchargement Steam.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 5 janvier 2013, il sera possible d'acheter des jeux sur PC, Mac et Linux à des tarifs fortement réduits. Jugez plutôt : Borderlands 2 soldé à 50% ( 24,99 euros ), Hitman Absolution soldé à 50% ( 29,99 euros ), les autres volets de la série à -75% ou encore Prince of Persia qui bénéficie d'un prix de 10,99 euros au lieu de 43,99 euros. Six offres sont actuellement effectives et six autres jeux profiteront de fortes réductions d'ici quelques heures.

Steam logo En complément, Steam propose des ventes flash qui évoluent en fonction des sondages de la communauté. Pour l'heure, il est possible de profiter des excellents Batman : Arkham Assylum et Batman : Arkham City à respectivement 4,99 euros et 7,49 euros ( -75% ). Deus Ex : Human Revolution est également proposé à 75% de son prix ( 4,74 euros ), ou encore Natural Selection 2 à 9,19 euros au lieu de 22,99 euros.

Pour les plus gourmands, des packs éditeur sont également mis en place, permettant de mettre la main sur un grand nombre de jeux d'un coup pour un prix réduit. Bref, voilà de quoi bien s'occuper pendant les froides nuits d'hiver.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1123472
Dans la série soldes de Noel GoG est bien plus intéressant.
Tout est à -50% e ous els jours de supers promos à -75 ou -80%.
Dernière en date le pack Alan Wake à -80%
Et tout est sans DRM...
Le #1123742
Y'a le pack THQ de la mort ( ça se voit qu'ils ont besoin de cas$)

Warhammer 40 000 DOW / Space Marine avec DLC + TT les DLC
Saints Row 2 et 3 avec tout le DLC
Company of Heroes ( TOUT)
Supreme commanders avec DLC
Metro 2033
Titan Quest + Immortal Thrones

et pas mal d'autres comme le très mauvais Homefront

Le tout pour 25 €


Ne pas craquer, c'est obligatoire.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]