Steelseries Nimbus : l'Apple TV a déjà sa première manette de jeux

Le par  |  0 commentaire(s)
Steelseries Nimbus

La nouvelle Apple TV sera résolument tournée vers les applications, et par extension, vers les jeux. Et cela se confirme avec l'annonce de la première manette de jeux produite par un spécialiste des accessoires gaming.

Steelseries Nimbus 2Steelseries croit en la capacité à l'Apple TV à s'imposer auprès des joueurs. Alors que la nouvelle version du service vient d'être présentée à l'occasion d'une conférence, Apple mettait en avant l'importance des applications.

Pour Steelseries, les jeux devraient ainsi être au coeur de l'Apple TV, et la marque vient d'indiquer que sa Nimbus était compatible avec le boitier. Il s'agit d'une manette sans fil dont l'autonomie est annoncée à 40 heures grâce à une batterie rechargeable via un câble lightning. La manette dispose d'une touche Menu spécialement dédiée au retour vers l'écran d'accueil d'Apple.

Plus globalement, la manette est compatible avec l'Apple TV, mais aussi avec iOS et l'environnement Mac. Elle sera proposée à partir de fin octobre au prix de 49,95 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]