SteelSeries Rival 100 : souris gamer à prix contenu

Le par  |  0 commentaire(s)
SteelSeries Rival 100 logo

La marque SteelSeries dévoile sa nouvelle souris gamer Rival 100, mettant en avant un prix contenu qui permet de s'adresser aux budgets serrés.

SteelSeries Rival 100La souris Rival 100 de SteelSeries s’annonce en effet à 39,99 euros sur le marché français, ce qui en fait un modèle relativement attractif sur le créneau du gaming.

Pour ce prix, la souris Rival 100 propose un capteur optique dont la sensibilité est ajustable à la volée grâce à un bouton physique et peut aller jusqu’à 4 000 dpi ( 8 paliers ), six boutons personnalisables en incluant celui de la molette, des surfaces avec structure en relief pour une bonne prise en main et des zones à l’illumination personnalisable avec un choix parmi 16,8 millions de couleurs. Une solution logicielle permet de gérer les différents réglages et des profils personnalisés. Côté endurance, la souris Rival 100 annonce des boutons pouvant supporter plus de 30 millions de clics. Son design, enfin, permettra une prise en main par les droitiers et les gauchers, les seconds devant toutefois tirer un trait sur les boutons latéraux.

Dernièrement, SteelSeries a également dévoilé une manette Nimbus pour l'Apple TV.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]