L'ombre de Steve Jobs continue de planer sur Apple

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
Steve Jobs logo pro

Bien qu'en retrait pour raisons de santé, Steve Jobs continuerait de suivre attentivement les projets d'Apple, en attendant son retour en juin.

apple_logoLa santé de Steve Jobs, patron d' Apple, est toujours un sujet sensible, capable de faire plonger le cours de l'action à la moindre rumeur. En début d'année, il a toutefois décidé de prendre six mois de repos, reconnaissant souffrir d'un " déséquilibre hormonal ".

C'est donc Tim Cook, numéro deux, qui assure l'intérim pendant la pause forcée du chef charismatique et qui a présenté les dernières annonces de la société. cependant, l'ombre de Steve Jobs reste très présente sur les projets en cours.


Apple : des surprises à prévoir ?
Le Wall Street Journal indique ainsi qu'il reste très impliqué dans les choix stratégiques et les produits à venir. Il suivrait notamment avec beaucoup d'attention les développements liés au nouveau firmware ( firmware 3.0 ) de l' iPhone et de l' iPod Touch, continuant d'en donner les grandes orientations.

Le Wall Street Journal souligne également son implication dans de futurs projets de la société, sans plus de précision, laissant libre cours aux rumeurs de netbooks ou d' iTablets que pourrait annoncer Apple lors de la conférence WWDC.

Steve Jobs reprendra-t-il son poste d'ici le mois de juin ou mettra-t-il un peu de distance par rapport à son activité ? La question reste posée, la position officielle étant un retour aux affaires fin juin. Aucune information ne filtre par ailleurs sur l'évolution de son état de santé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #443411

Bien que je ne sois pas fan d'Apple, je reconnais le génie de ce type. Le problème est qu'une fois mort (de son vivant je ne le vois pas quitter Apple), personne n'aura son charisme et ses idées, et Apple risque de se casser lentement mais surement la gueule.

Il serait important qu'il travail dès aujourd'hui a décentraliser le plus possible le pouvoir et les décisions pour assurer la pérennité de sa firme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]