Street Fighter 5 : toutes les dates de la bêta jouable sur PC et PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 5 - Vega - 9

Capcom a apporté des précisions concernant la prochaine phase de bêta jouable de Street Fighter V, en soulignant les dates exactes de lancement sur PC et PS4, ainsi que le déploiement progressif des personnages à tester.

Après une première phase de bêta arrêtée prématurément cet été en raison de soucis techniques, Street Fighter V prépare sa seconde bêta jouable, toujours sur inscription / précommande. Toutefois, ce second essai sera automatiquement proposé aux joueurs qui ont participé à la première bêta.

Street Fighter 5 - Rashid - 8Capcom a révélé les dates à retenir pour l'occasion. Aussi, la bêta jouable sera disponible le 22 octobre sur PS4 et le 23 octobre sur PC. Le cross-play sera disponible ce même jour à 18h.

La fin de la phase d'essai est indiquée au 26 octobre prochain à 1h. Dans un premier temps, il sera possible de jouer avec Ken, Necalli, Vega et R.Mika.

Le personnage de Rashid sera ajouté au roster dès le 23 octobre à 11h, suivi par Karin le 24 octobre à 1h.

Pendant la phase de test, des maintenances sont prévues le jeudi 23 octobre à 23h ( durée : 12 heures ) et le 24 octobre à 13h ( durée : 10 heures ).

Rappelons que Street Fighter 5 est prévu pour sortir au cours du printemps 2016 sur PC et PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]