Street Fighter 5 : Capcom envisage d'ajouter un mode Arcade

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Forbes
Street Fighter 5 - 10

Depuis sa sortie, Street Fighter V est critiqué pour son manque de contenu, notamment l'incontournable mode Arcade. Capcom a récemment déclaré qu'il envisageait son intégration future dans le soft.

Disponible depuis quelques jours sur PC et PS4, Street Fighter 5 a fait parler de lui en raison de son contenu assez peu fourni ainsi que ses soucis de serveurs. Si ces derniers sont désormais de l'histoire ancienne suite à l'intervention de Capcom, le soft oriente quasi-totalement son intérêt vers le mode en ligne, laissant un mode solo assez creux.

Street Fighter 5 - Laura - 3Nous savons que l'éditeur a prévu d'ajouter un mode histoire en bonne et due forme dans le cadre d'une mise à jour prévue pour le mois de juin 2016, mais il est important de noter qu'aucun mode Arcade n'est prévu à ce jour par la firme nipponne.

Toutefois, Capcom a annoncé au site Forbes que « l'équipe réfléchit actuellement à ajouter un mode Arcade et nous aurons davantage d'informations à partager bientôt ».

Pour l'heure, il ne s'agit pas d'une confirmation, mais cela souligne que l'éditeur a bien compris que la partie offline du jeu n'est actuellement pas des plus enrichissantes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882471
Je félicite Capcom d'avoir compris de revoir sa copie. Sans déconner c'est une blaque ce jeu !
Quelle bande de branleurs leurs devs !
Cela me rappelle le RE4 HD qu'ils ont revendu au prix fort...

Le mode histoire de chaque perso est de 3 combats, seulement 16 combattants, il ne reste que le versus, les cinématiques sont risibles et moches.

Je l'ai testé 2h et je l'ai vite dégagé !
Le #1882498
ajouter un mode arcade à un jeu arcade, mais quelle idée de génie chez Capcom


il paraît que pour leur prochain jeu de plate-formes, ils vont peut-être inclure...des plate-formes, et même une option pour sauter...





Il est loin, le temps de Street Fighter 2, quand le nom de cette licence voulait encore dire quelque chose.
Le #1882503
Je l'ai testé en version "non légal" (heureusement), je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont fait... Déjà que le 4 n'était pas si terrible que ça.

Je n'attend définitivement plus rien de CAPCOM.
Le #1882754
iFlo59 a écrit :

Je l'ai testé en version "non légal" (heureusement), je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont fait... Déjà que le 4 n'était pas si terrible que ça.

Je n'attend définitivement plus rien de CAPCOM.


Idem, j'ai testé en version crackware avant achat, bordel j'ai déchanté!
Je vais pas aller jusqu’à dire que c'est une bouse, mais qu'elle déception! désinstallé même pas 30min après et pas moyen que j'achetes "ça" en l'état...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]