Street Fighter 5 : Capcom a corrigé les problèmes de serveur

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 5 - vignette

Capcom a déclaré avoir corrigé les soucis liés au mode en ligne de Street Fighter V, en apportant des améliorations à ses serveurs. Ainsi, il est enfin possible de jouer correctement en multijoueurs, sans avoir à faire face à des attentes interminables et autres échecs de connexion.

Sorti cette semaine sur PC et PS4, Street Fighter V a fait face à des problèmes de serveurs plutôt pénalisants pour les joueurs. En effet, il était très difficile de jouer en ligne contre d'autres gamers, les temps d'attente étaient très longs et pouvaient découler sur un échec.

Street Fighter 5 - Vega - 9Après des excuses formulées par Yoshinori Ono, le producteur du soft, Capcom a déclaré qu'il a effectué une intervention sur ses serveurs et ce, dans l'optique d'apporter un certain nombre de correctifs.

De ce fait, il est désormais possible de jouer en ligne dans des conditions acceptables : les temps d'attente pour trouver et initier un combat en ligne sont désormais largement amoindris.

L'éditeur a expliqué que les salons ont été corrigés, permettant aux joueurs d'en créer. Toutefois, un seul slot est disponible pour le moment, mais Capcom a promis d'en fournir davantage dans de futures mises à jour du jeu.

La liste complète des améliorations est disponible sur le site de Capcom Unity.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]