Street Fighter 5 : durée de vie du futur mode histoire expliquée

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 5 - 10

Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter V, s'est officiellement exprimé au sujet de l'arrivée prochaine d'une extension du mode Story du soft. La durée de vie est notamment mise à l'honneur.

Disponible depuis cette semaine sur PC et PS4, Street Fighter 5 était plutôt attendu par les amateurs de jeux de baston. Toutefois, Capcom fait actuellement face à des soucis de serveurs qui occasionnent une certaine difficulté de connexion pour les joueurs.

Street Fighter 5 - 5Pour l'heure, la partie solo du soft se révèle assez dépouillée, ce qui ne manquera pas de décevoir plusieurs joueurs. Toutefois, l'éditeur japonais a précédemment promis des mises à jour régulières et gratuites, notamment autour du mode histoire.

Ce dernier a profité de quelques détails supplémentaires par l'intermédiaire de Yoshinori Oni, le producteur du soft. Dans la vidéo ci-dessous, il a expliqué que la durée de vie de ce mode histoire sera d'environ une à deux heures.

Ce mode sera ajouté en juin 2016 et proposera des cinématiques inédites qui viendront ponctuer les affrontements, exploitant davantage le background des différents combattants.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]