Street Fighter X Mega Man : version 2.0 du jeu gratuit pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Megaman Network
Street Fighter X Mega Man - vignette

Le cross-over Street Fighter X Mega Man va bientôt se mettre à jour, Capcom ayant décidé de stabiliser le jeu amateur gratuit pour le rendre plus efficace, notamment en termes de finition et d'ergonomie.

Initiative louable pour Capcom, le soutien du jeu amateur Street Fighter X Mega Man a été très apprécié pour marquer les 25 ans des séries Mega Man et Street Fighter. Ce cross-over amateur développé par Seow Zong Hui permet de contrôler le célèbre héros à la combinaison bleue dans des niveaux, jusqu'à atteindre des boss qui se révèlent être des personnages de la série Street Fighter.

Capcom a donné un coup de pouce financier pour la finalisation du jeu qui est disponible gratuitement sur PC. Les retours des utilisateurs ont été très bons, mais le jeu n'est pas exempt de bugs et autres soucis de stabilité. Aussi, Capcom va contribuer à la conception d'une version 2.0.

Mega Man - vignetteCette information provient de Brett Elston, community manager de l'éditeur japonais, confirmant qu'il n'y aura pas de contenu inédit dans le cadre de cette mise à jour. Aussi, il sera surtout question de rendre le jeu plus stable dans sa globalité.

Elston indique également que ce genre d'initiative ne se renouvellera pas à l'avenir, puisque Street Fighter X Mega Man marquait avant tout une célébration spéciale. Enfin, le jeu étant gratuit, Capcom n'a pas prévu d'adapter le cross-over sur d'autres plateformes. Il faudra donc se contenter d'une version Windows.

Capcom indique que cette mise à jour arrivera plus tard cette année, sans plus d'indications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]