Le Studio SFR ferme ses portes à Paris

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Challenges.fr
SFR-logo

La boutique concept de l'opérateur mobile, lancée en 2008 et servant à la fois d'espace convivial et de démonstration, va prochainement fermer ses portes.

Fort de son soutien à la diffusion à la diffusion de la musique numérique, SFR a lancé en 2008 une boutique Le Studio SFR dans le 8ème arrondissement (rue Tronchet) à Paris, sorte de boutique concept mêlant salle de concert, bar, restaurant, espaces de démonstration et boutique pour produits mobiles.

Fidèle à sa stratégie de services et d'accompagnement, Le Studio SFR s'est toujours voulu un espace de découverte allant au-delà de la simple relation de clientèle que l'on peut trouver dans les boutiques classiques ( Espaces SFR ) afin de renforcer un lien entre la marque SFR et ses clients.

La boutique concept offre plusieurs espaces et sert régulièrement de cadre pour les conférences de presse de l'opérateur, en plus des concerts organisés régulièrement dans la salle tout équipée. Les derniers produits mobiles peuvent être découverts et même achetés, avec également des espaces Business et SAV.

Cependant, les temps ont changé et alors que SFR prépare un plan social et constate une baisse sensible de son activité, le moment est peut-être moins propices aux expérimentations luxueuses. Le site Challenges.fr indique ainsi que le Studio SFR devrait prochainement fermer ses portes.

Les détails et les raisons précises ne sont pas connus mais le site affirme avoir eu confirmation de la fermeture de SFR et de SFD, distributeur de l'opérateur. SFR reste engagé dans la recherche de qualité de sa relation clientèle, comme il l'a confirmé avec les dernières initiatives modulées en offres de services Carrés silver, gold ou platine qui apportent plusieurs niveaux de richesse de suivi des clients. 

Studio SFR

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1090282
Euh, c'est un article ou une pub ?

Franchement, on dirait que ça sort tout droit du département Com' de SFR...
Le #1090302
Ce n'est pas une pub, bien au contraire, car l'article montre les difficultés de SFR, alors que SFR n'aimerait probablement pas trop les ébruiter.
Le #1090512
Et Montebourg va encore nous sortir que c'est à cause de FREE
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]