Super Smash Bros : MewTwo bloque l'accès multijoueur en ligne sur Wii U

Le par  |  0 commentaire(s)
SuperSmashBros-WiiU_a

C'est sans doute l'un des jeux les plus populaires de la plateforme Wii U avec le dernier Mario Kart : Super Smash Bros souffre aujourd'hui d'un bug plutôt gênant amené par une mise à jour.

Les joueurs de Super Smash Bros attendaient le patch Mewtwo avec impatience. Pour rappel, Nintendo offre le code de déblocage du personnage aux utilisateurs qui disposent du titre à la fois sur Wii U et 3DS.

SuperSmashBros-WiiU_c

Malheureusement, en débloquant le personnage, certains joueurs WiiU ont eu une mauvaise surprise : un bug les empêchant tout simplement de jouer en ligne. Le bug intervient en fonction de la progression des joueurs et renvoie un code d'erreur de données corrompues. La sauvegarde du jeu est alors considérée par les serveurs de Nintendo comme endommagée et frauduleuse, et bloque ainsi l'accès aux fonctionnalités multijoueur en ligne.

Le bug entraine la perte totale de la capacité à jouer en ligne. Il semblerait que le problème ne touche toutefois que les joueurs ayant déjà complété le mode 10-man Smash avec l'ensemble des personnages du jeu.

Nintendo a été informé du problème, et annonce qu'il faudra attendre un patch pour récupérer l'accès au mode en ligne du titre. La version 3DS ne semble pas touchée par ce problème.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]