Supreme Commander : l'aventure continue

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander - Test - Image 58

Alors qu’on soupçonnait depuis un certain temps le développement d’une extension dédiée au majestueux Supreme Commander, THQ a décidé de mettre fin au suspense en nous dévoilant Forged Alliance.

Fort de son indubitable succès, Supreme Commander s’est bâti en un rien de temps une solide réputation de RTS on ne peut plus technique et compétitif à la fois. A l’aide de son gameplay des plus équilibrés, bon nombre de joueurs ont cédé à la tentation de mettre fin à la Guerre Infinie.

Le dénouement du jeu laissait par ailleurs entrevoir une prolongation scénaristique aujourd’hui confirmée par THQ. Bien que le joueur ait pu anéantir les espoirs de ses ancestraux ennemis, la Guerre Infinie est loin d’être terminée.

Supreme Commander : Forged Alliance
nous offre l’opportunité de poursuivre notre difficile tache d’extermination. Celle-ci sera néanmoins perturbée par l’arrivée d’une nouvelle faction à part entière. L’apparition de ce nouvel ennemi à de quoi surprendre les joueurs qui n’en attendait pas tant.

L’heure de la vengeance arrive
Gas Powered Games a préféré prendre des mesures radicales afin de bouleverser un tant soit peu le gameplay. L’arrivée d’une bonne centaine unités adressées aux quatre différents camps reste de ce fait quasi-indispensable au bon équilibre du jeu.

Dans le désir d’innover et améliorer le genre des RTS, THQ prend ici une importante initiative qui à selon moi de fortes chances d’aboutir à un positif succès, encore faut-il pouvoir peaufiner et parachever une telle œuvre requérant bien plus qu’un simple prolongement.

Date de sortie prévue pour le mois de Novembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]