Supreme Commander : Forged Alliance s'illustre

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander Forged Alliance - Image 2

Un peu plus d’une semaine après l’officialisation de Forged Alliance, THQ nous dévoile de nouvelles images du jeu dont le potentiel risque fort de grimper durant les prochains mois.

Comme son nom l’indique, le premier add-on de Supreme Commander nous emmènera dans un futur relativement proche, lié comme on peut se le douter au dénouement du jeu originel. Après avoir temporairement mis à mal, les différentes factions que sont les Cybrans, les Aeons ainsi que la FTU, ces trois protagonistes vont devoir affronter un nouvel ennemi.

Beaucoup plus puissante et technologiquement avancée, cette nouvelle race a de grandes chances de faire partie des Seraphims, ancienne race extra-terrestre injustement éradiquée par des humains xénophobes et avides.

Le nouveau trailer disponible sur le site officiel nous démontre par ailleurs une maitrise des techniques quantiques avancées permettant d’ouvrir une gigantesque faille spatio-temporelle. Pourra t-elle être mise à contribution durant les interminables combats ? On l’espère bien…

Supreme commander forged alliance image 2 Supreme commander forged alliance image 1

Presque une évidence…
On peut néanmoins constater l’arrivée de nouvelles unités T4 Expérimentales au potentiel de destruction des plus élevés. Des vaisseaux de combat extra-terrestres aux massifs transporteurs en passant par la version améliorée du Monkey Lord, toutes ces unités auront de quoi alimenter le mode multi-joueurs de Forged Alliance.

L’arrivée d’une faction à part entière ainsi que de pas moins d’une centaine d’unités toujours plus polyvalentes bouleversera sans aucun doute les stratégies, d’autant plus qu’il est question selon les développeurs d’implémenter des armes orbitales dont la puissance risque d’humilier les indétrônables têtes nucléaires.

Au niveau du gameplay à proprement parler, de nouvelles fonctions logistiques feront leur apparition comme la possibilité de créer des plans de références qu’on pourra utiliser ultérieurement lors de la création d’une seconde base par exemple. Il s’agit en gros de pouvoir dupliquer le placement des bâtiments en question d’un endroit à l’autre sans devoir faire appel à notre mémoire.

Sachez pour finir que Supreme Commander : Forged Alliance n’est rien d’autre qu’un stand-alone, un add-on qui ne nécessite donc pas de posséder le jeu originel.

Date de sortie prévue pour le 30 Novembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]