Surface Pro, Pro 2 et Pro 3 : Microsoft rappelle les cordons d'alimentation

Le par  |  0 commentaire(s)
Surface-Pro-3

Microsoft sonne le rappel pour les cordons d'alimentation de ses tablettes Surface Pro et Pro 2, et de certaines Surface Pro 3. Une page Web dédiée est en ligne.

Cordon-alimentation-CAL'information avait déjà filtrée avec une sorte de pré-annonce. Un billet de blog de Microsoft l'officialise un peu plus et les utilisateurs concernés sont désormais conviés à se rendre sur cette page dédiée pour obtenir davantage de détails et procéder.

Le rappel porte sur le cordon d'alimentation CA (qui se branche sur une prise électrique ; pas l'adaptateur secteur) équipant les tablettes Surface Pro, Surface Pro 2 et certaines tablettes Surface Pro 3 vendues avant le 15 juillet 2015. Un cordon d'alimentation CA de rechange sera fourni gratuitement, même sans aucune preuve de détérioration.

" Une détérioration peut survenir au fil du temps, par exemple si le cordon d'alimentation CA est souvent plié à l'excès ou enroulé trop serré. Il peut s'agir d'une fissure, d'une désagrégation ou d'un renflement ", écrit Microsoft. Cette détérioration peut entraîner un risque de surchauffe.

Microsoft précise qu'aucune blessure grave n'a été rapportée à ce jour mais enjoint les utilisateurs concernés à cesser d'avoir recours au cordon d'alimentation CA en leur possession. " Vous devez vous en débarrasser ou le recycler conformément aux obligations en vigueur dans votre pays. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]