Survarium : bêta ouverte disponible en Europe pour le MMOFPS

Le par  |  2 commentaire(s)
Survarium - vignette

Le studio Vostok Games - composé d'anciens développeurs de STALKER - a fraîchement annoncé la disponibilité de la bêta ouverte de Survarium en Europe, permettant de tester deux modes de jeu en ligne pour ce MMOFPS free to play.

Annoncé depuis plusieurs années maintenant, Survarium se présente comme le premier projet de Vostok Games, studio formé par les anciens développeurs de l'excellent STALKER. Ce nouveau jeu se présente comme un FPS qui se déroule lui aussi dans un univers post-apocalyptique, mais il s'oriente exclusivement vers le multijoueur.

Survarium - 7Afin de vous faire une idée du titre, sachez que la bêta ouverte jouable est désormais disponible en Europe. Pour en profiter sur PC, il convient de vous rendre directement sur le site officiel du jeu pour vous enregistrer et télécharger le client.

Deux modes de jeu sont disponibles : l'habituel Team Deathmatch et Battery Retrieval, un simili Capture The Flag dans lequel il conviendra de regrouper des batteries disséminées dans les maps.

Rappelons que Survarium opte pour le modèle économique free to play, signifiant que le jeu de base pourra être téléchargé librement, mais proposera des microtransactions pour proposer du contenu supplémentaire.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1827036
le lien ne fonctionne pas
Le #1827501
Fonctionne tres bien chez moi, en téléchargement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]