Suunto Ambit et Ambit 2 : l'heure du verdict

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dossier Suunto Ambit
Suunto_Ambit

Faire bien plus qu'afficher l'heure, tel est le crédo des montres Suunto Ambit et Ambit 2 qui empruntent largement aux technologies mises en oeuvre dans les smartphones.

Motorola a sa MotoActv, Sony la SmartWach tandis que des montres connectées aux smartphones en Bluetooth sont sur le marché depuis peu. On pense à la Metawatch, à la Cookoo mais aussi à la Pebble, véritable star sur la plate-forme de financement Kickstarter.

Mais, différents constructeurs ont développé des montres outdoor destinées aux activités sportives multidisciplinaires. Suunto est de ceux-là avec l'Ambit, la première montre outdoor offrant la possibilité d'utiliser des applis (les Suunto Apps). La montre ne se connecte pas à un smartphone mais différents accessoires peuvent s'y connecter en ANT+.

Bardée de capteurs (comme les smartphones), la montre mesure et enregistre : la géolocalisation grâce à une puce SIRF de dernière génération, le nord magnétique… Une dimension communautaire est également présente grâce au site Moveslink.

Il s'agit en somme d'un pur bijou de technologie qui est passé entre nos mains. Verdict dans notre dossier spécial consacré au test des Suunto Ambit et Ambit 2.

Lire notre dossier sur les montres Suunto Ambit et Ambit 2.

Suunto_Ambit 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1628402
Bonjour,
J'ai des soucis d'autonomie avec l'Ambit 1
Quelqu'un a t il les mêmes problémes ?

Merci Cordialement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]