Take 2 ne compte plus être acheté par personne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Take Two Interactive

Après avoir envisagé de faire partie intégrante d'Electronic Arts si ceux-ci envisageaient d'augmenter leur offre d'achat, Take 2 en a visiblement assez et a décidé de faire cavalier seul une bonne fois pour toutes.

Take Two InteractiveNous pensions que, d'une manière ou d'une autre, Electronic Arts et Take 2 allaient finir par trouver un accord qui les satisferaient tous deux. Et puis au bout du compte, il s'est avéré que ni l'un ni l'autre ne parviendrait à obtenir ce qu'il désirait, et la conséquence a été que les histoires de rachat par EA sont récemment devenues du passé.

Alors, on pouvait supposer que si Electronic Arts n'allait pas devenir acquéreur de Take Two, cela allait probablement être une autre société qui allait s'en charger. Que nenni. Take Two n'a maintenant plus l'intention d'être avalé par qui que ce soit :

"Après des discussions avec diverses parties au cours des cinq derniers mois, le conseil d'administration de Take Two a déterminé qu'il est dans le meilleur intérêt des actionnaires de conclure son examen des options stratégiques et de continuer à fonctionner et construire Take-Two en tant que société indépendante."


Je marche seul
On peut raisonnablement penser que finalement, GTA IV ne s'est pas si mal vendu que ça, au final, et que cette situation a motivé Take Two à conserver son indépendance (et ses sous). Le CEO de Take Two, Ben Feder, ajoute :

"La récente performance de Take Two témoigne de notre potentiel à créer de la valeur sur le long terme. Nous avons fourni de solides résultats financiers et élargi notre gamme de grands titres, qui comprend la puissante franchise Grand Theft Auto, ainsi que quinze autres marques que nous détenons avec des ventes de plus d'un million d'unités chacune. Notre solide situation de trésorerie - sans aucune dette et une facilité de crédit de 140 millions de dollars non utilisés - nous donne la flexibilité financière de continuer à faire ce que nous faisons de mieux : innover et créer les grands jeux que nos clients en sont venus à attendre."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]