Target Terror : session nostalgie pour la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Target Terror version originale 1

Target : Terror était à l'origine un jeu de bornes d'arcade mais Konami a décidé de l'adapter pour la Wii et de le sortir durant le premier trimestre 2008 aux Etats-Unis. Place à un jeu comme on en fait plus...

Il n'y a qu'à regarder les images pour se rendre compte des progrès réalisés depuis une quinzaine d'années. Comme vous pouvez le voir, les protagonistes étaient filmés en Full Motion Vidéo pour un rendu impressionnant à l'époque et qui nous amuse aujourd'hui. Les images présentées sont cependant celles d'origine et rien ne nous amène à penser que Konami ne fera pas subir un lifting graphique au titre.



Un Time Crisis like
Target : Terror nous fait incarner un agent spécial des Etats-Unis qui a pour unique mission de repousser la menace terroriste. Pour cela, il devra être présent à plusieurs endroits : de l'aéroport de Denver au Golden Bridge de Los Angeles pour finir dans un avion afin d'empêcher ce dernier de se crasher sur la Maison Blanche.

A côté de la trame principale, des mini-jeux seront disponibles. Une des images le prouve puisque l'on peut remarquer un homme combattre des caddys de golf en pleine crise de folie. Pour finir, Target : Terror sera compatible avec le Wii Zapper, à l'instar de Link's Crossbow Training dont le test est ici.

Target : Terror est attendu pour le premier trimestre 2008 aux Etats-Unis. Aucune date européenne n'a été mentionnée.



Complément d'information
  • Target Tokyo : la NSA a aussi espionné le Japon
    Il n'y a pas qu'en Europe que la NSA a surveillé ses alliés, l'archipel Nippon a semble-t-il également beaucoup intéressé l'agence de renseignement américaine selon de nouvelles informations révélées par Wikilieaks.
  • Piratage : Target indemnisera jusqu'à 10 000 $ par victime
    En 2013, la chaîne de magasins Target faisait l'objet d'un piratage de la base de données de ses utilisateurs, amenant le vol de plus de 40 millions de numéros de carte de crédit. Aujourd'hui, le groupe cherche à négocier à ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]