Tatsunoko Vs. Capcom : des bonus pour la version occidentale

Le par  |  0 commentaire(s)

Les bonnes nouvelles s'accumulent pour Tatsunoko Vs. Capcom. Après l'annonce de sa sortie aux Etats-Unis, nous apprenons que Capcom réfléchit à intégrer des features non présentes dans la version japonaise, comme un éventuel mode multijoueur en ligne...

tatsunoko-vs-capcom-logoGuère pourvue en bons jeux de combat, la Wii, du moins celle résidant au Japon jusqu'à maintenant, a cependant pu accueillir le cross-over Tatsunoko Vs. Capcom, et ainsi contenter pas mal de monde. Reste que justement, le reste du monde n'a pas très bien pris le fait d'être ignoré. Il aura fallu atteindre ainsi plusieurs mois avant que Capcom ne se décide à sortir son titre hors des frontières nippones. Selon le magazine Nintendo Power, une sortie américaine pour Tatsunoko Vs. Capcom a d'ores et déjà été planifiée. Rassurez-vous, l'Europe sera également concernée.


Combats jusqu'à l'autre bout du monde
Le jeu ne devrait pas sortir bêtement chez nous, sans aucun ajout. Son producteur, Ryota Niitsuma, affirme être à l'écoute des joueurs pour faire en sorte qu'au final, cette version soit encore plus riche.

"Nous avons écouté les commentaires de nos fans et des équipes de marketing/ventes dans d'autres territoires afin d'implémenter de nouvelles fonctionnalités dans le jeu cette fois-ci."

Et il serait question de joutes online, possibilité inexistante dans la mouture japonaise. Si ce mode se confirme, l'Occident disposerait alors d'une "superior version". Niitsuma suggère en tout cas fortement que cette feature pourrait être de la partie.

"Nous y travaillons encore, mais restez à l'écoute pour d'autres informations à venir."

A l'heure où des combattants du monde entier s'affrontent sur Street Fighter IV, cela ferait tâche de n'autoriser que le un contre un sur la même console pour Tatsunoko Vs. Capcom.

Complément d'information
  • Rumeur : Tatsunoko Vs. Capcom 2 en prévision ?
    Tatsunoko Vs. Capcom ayant réalisé de plutôt bons scores de vente, pourquoi ne pas songer à une suite ? La question a été posée à Capcom, qui y a répondu.
  • Tatsunoko Vs. Capcom : encore un nouveau personnage ?
    On pensait en avoir fini avec les combattants supplémentaires de la mouture occidentale de Tatsunoko Vs. Capcom. C'était sans compter la malice de l'éditeur nippon, qui nous dévoile aujourd'hui un personnage inédit qui ne parlera sans ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]