Microsoft TechDays 2010 : demandez le programme

Le par  |  0 commentaire(s)
Techdays

Pour la quatrième année consécutive, Microsoft organise au Palais des Congrès de Paris les TechDays. Trois jours de rencontre pour un événement gratuit également ouvert aux particuliers.

TechdaysDepuis janvier 2007, Microsoft donne rendez-vous chaque année aux informaticiens, développeurs, chefs de projet, consultants ou encore particuliers afin de faire découvrir ces derniers produits, technologies et solutions. Un accès gratuit et un lieu de rencontre au Palais des Congrès de Paris.

Jusqu'au vendredi 5 février, les inscriptions sont encore ouvertes pour l'évènement 2010 qui se déroulera sur trois jours, les 8, 9 et 10 février prochains. Comme les autres années, GNT sera bien évidemment présent et disposera de son stand exposant.

Au programme de ces TechDays 2010, trois conférences plénières aux intitulés suivants :

  • Infrastructure et développement des systèmes d'informations agiles
  • Offrez une nouvelle expérience numérique à votre système d'information
  • Le futur de l'informatique : quelques points d'inflexion

Mais ce sont pas moins de 300 sessions de présentations qui seront disponibles, des ateliers dirigés animés par des experts. On parlera bien évidemment Windows 7, Office 2010, Silverlight 4, cloud computing avec Azure, multitouch... Tout le programme détaillé est disponible sur le site Microsoft dédié aux TechDays.

Parmi les sessions au titre un tantinet humoristique : " Incroyable mais vrai : Microsoft contribue au code du noyau Linux ". Il s'agit des 20 000 lignes de code publiées sous licence GPLv2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]