Adobe Reader et Acrobat : 15 vulnérabilités corrigées

Le par  |  0 commentaire(s)
adobe-reader-mise-jou

Adobe publie une nouvelle version 9.3.2 d'Adobe Reader et Acrobat pour corriger un total de 15 vulnérabilités de sécurité.

adobe-reader-mise-jouSuivant un rythme trimestriel, jour de Patch Tuesday pour Microsoft rime aussi avec mise à jour de sécurité pour Adobe Reader et Acrobat. En l'occurrence, Adobe a publié une version 9.3.2 de ses logiciels, tandis qu'une version 8.2.2 est également à disposition. Pas moins de 15 vulnérabilités de sécurité sont ainsi corrigées.

Ces vulnérabilités sont considérées comme critiques et on pourra consulter leur référence dans le bulletin de sécurité d'Adobe. Via l'exploitation de ces vulnérabilités, des attaquants distants peuvent notamment prendre le contrôle de l'ordinateur d'un utilisateur final.

Adobe a par ailleurs profité de cette livraison trimestrielle pour activer une fonctionnalité de mise à jour automatique qui était jusqu'à présent en mode passif ( voir notre actualité ). L'utilisateur garde la main en fonction des préférences qu'il a spécifiées. Cette mise à jour automatique est programmée pour solliciter les serveurs d'Adobe tous les trois jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]