Amaya : support HTTPS et nouvel éditeur de templates

Le par  |  0 commentaire(s)
amaya

Une nouvelle version du projet Amaya est disponible au téléchargement, avec au menu quelques nouveautés, améliorations et corrections de bogues.

amayaProjet opensource apparu en 1996,  rappelons qu'Amaya combine un navigateur Internet et un éditeur HTML.

Disponible en plusieurs langues et multiplateforme, il peut bénéficier d'une interface traduite en français et fonctionner sous environnement Windows, Mac OS ou Linux.

Au menu de cette nouvelle version estampillée 11.3, il est question de la prise en charge du protocole de connexion Web sécurisée HTTPS, d'une nouvelle version de l'éditeur de templates, de l'ajout de nouveaux profils ( Lite, Lite + Web, Lite + Web + CSS, Lite + Web + CSS + Math Graphics et Advanced ) et de l'ajout d'une nouvelle commande pour annuler la fermeture d'un onglet via le menu contextuel des onglets.

Côtés bogues et améliorations, on peut évoquer l'amélioration de la prise en charge du standard CSS, l'amélioration de la vitesse d'actualisation des panneaux d'outils qui était considérée trop lente, la résolution d'un bogue empêchant l'affichage des images au format PNG en environnement 64-bit et la correction de plusieurs soucis sous Mac OS X dont un se traduisant par le déplacement des éléments graphiques SVG lors du défilement de la page Web.


Télécharger Amaya

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]