Nouvelle version des Catalyst… rien que Battlefield 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Nouvelle version des pilotes graphiques Catalyst. Il s'agit de préparer le terrain pour la version finale de Battlefield 4, dont l'arrivée est prévue au cours des prochains jours.

Peu de temps après une version estampillée 13.11 beta 6 des pilotes graphiques Catalyst, c’est une mouture 13.11 beta 7 qui a récemment vu le jour sur le site d'AMD.

Destinée aux configurations Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 équipées des solutions graphiques à partir de la génération Radeon HD 5000, elle reprend le support des solutions Radeon R9 290X / Radeon R9 290 – la seconde n’est pas encore officialisée et serait une version allégée de la première –, les améliorations de performances dans les jeux allant jusqu’à + 35 % et les optimisations de configuration automatique Eyefinity / Ultra HD 4K introduites par la version 13.11 beta 6.

Battlefield 4 - 1  Battlefield 4 - vignette 
Battlefield 4 ( cliquer pour agrandir )

À cela, elle ajoute le gain en performances allant jusqu’à + 20 % pour le jeu vidéo Battlefield 4 sur les configurations CrossFire ( multi-GPU, plusieurs cartes graphiques fonctionnant de concert ). Rappelons que l'arrivée de ce titre sur PC est prévue le 31 octobre, soit ce jeudi.

Télécharger les nouveaux pilotes graphiques Catalyst 13.11 beta 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]