AVG Anti-Virus Free 8.0 : l'antivirus gratuit en français

Le par  |  8 commentaire(s)
AVG

Le logiciel antivirus AVG Free 8.0 est désormais disponible en version française.

AVGEn avril dernier, AVG Technologies, société de sécurité informatique basée en République tchèque, avait annoncé la mise à disposition d'une nouvelle version 8.0 de sa solution AVG Anti-Virus Free, promettant les versions localisées au cours des prochains mois. Chose promise, chose due, la version française est désormais disponible au téléchargement.

VirusPour rappel, cet antivirus est gratuit et réservé à un usage strictement personnel. La huitième mouture est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Elle inclut un module de détection de virus et un module de détection des logiciels espions ( ou spywares ), ainsi qu'une fonction Safe Search qui indique par un message d'alerte si un lien affiché par un moteur de recherche est bon ou renvoie vers un site frauduleux.

La sécurité de base, un droit pour tous, selon Karel Obluk, Directeur technique chez AVG Technologies : " Nous pensons que tous les utilisateurs d'ordinateurs, quel que soit l'usage qu'ils en font, ont droit à une sécurité de base et à la tranquillité d'esprit lorsqu'ils naviguent sur l'Internet. Nous nous réjouissons d'en faire bénéficier les utilisateurs français grâce à la version localisée de notre logiciel de protection gratuit. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #344791
Enfin, j'ai des tas de clients qui ne parlent pas anglais qui ont de la difficulté lorsque j'installe AVG gratuit chez eux, merci mon dieu, je vais pouvoir les faire migrer vers une version en Français
Le #344801
Je vous déconseilles cette version elle est bien plus lourde que la précédéde (qui était déjà pas loght) et vous rajoute un filtrage de tous vos liens internet : avant de pouvoir aller dessus, avg vérifie si c'est un lien sure (et ca prends trois plombes).

Du coup je suis repassé sur Avira qui me casse pas les couilles et qui reste l'antivirus le plus léger que je connaisse.
Anonyme
Le #344891
sur les pc des amis qui sont resté sous windows ou ayant acheté récemment un pc neuf sous windows, j'ai souvent installé antivir (avira)... pas de soucis particulier, leger...
Le #345051
@ oldjohn "et vous rajoute un filtrage de tous vos liens internet : avant de pouvoir aller dessus, avg vérifie si c'est un lien sure (et ca prends trois plombes)"

C'était déjà le cas de la version en Anglais, ça s'appelle "link scanner" et ça ne prend pas deux plombes...
Le #345401
si vouis voulez une sécurité sites web malveillants, il ya le module a activer sur spyware monitor. le mieux en detection de malwares reste malwarebytes. anivri en antivirus. Sinon pas de solutions, les detections sont pas hyper performantes
Pas de codecs tiers, pas de cracks, pas de sites douteux et vous etes presque tranquilles !
tous les antivirus sont tres faibles en detections de rootkits, ils sont très faibles an analyses de SSDT, ni les hooks modifiés.De nos jours les malwares sont capables d'atteindre le bas niveau( kernel) de la couche windows, de se camoufler de manière invisible, et de se régénérer a chaque boot.

je vous propose quand même :
Rootkit Unhooker
threatfire (Comodo)
Et si vous suspectez une infection :
Gmer
combofix (a télécharger sur le site officiel !!)

Le #345441
petite coquille, threatfire est de PC tools
Le #345761
@superlag : Gros malin, la version précédente c'est pas la version anglaise, c'est la version 7 et c'est pas parceque tu as un ADSL 24 mb que tout le monde à la même chose, moi j'ai le standard 512 mb et je peux te dire qu'AVG 8 sur les liens ca prends 3 plombes !
Le #345871
L'antimalware de Comodo est CBOClean.
Il ne fonctionne pas du tout de manière heuristique, comme c'est le cas pour ThreatFire ; aucune idée de ce que chacun vaux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]