BurnAware : la prise en charge de Windows Seven

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware 2.1.7

Une nouvelle version du logiciel BurnAware Free Edition vient d'être mise en ligne.

BurnAware 2.1.7BurnAware Free Edition est pour souvenir un logiciel de gravure gratuit et compatible avec le système d'exploitation Windows. Il propose de nombreuses fonctionnalités dont la création de DVD vidéo et de CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images.

Après un avoir débuté l'année avec une version 2.2.2 apportant diverses améliorations, la correction d'un bogue et la mise à jour des traductions, le logiciel poursuit 2009 avec une nouvelle mouture estampillée 2.2.3.

Malgré la numérotation de version qui évolue peu, on note une nouveauté non négligeable : la prise en charge de Windows 7, prochain système d'exploitation de Microsoft que vous pouvez découvrir au travers d'une première présentation concoctée par nos soins ( version bêta ). Outre cela, les notes de version annoncent l'ajout d'une option  " Masquer " pour la fenêtre de mise à jour, la possibilité de sauvegarder et utiliser par défaut les options de démarrage pour les compilations de données.


Télécharger le logiciel BurnAware Free Edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]