BurnAware Free Edition : mise à jour du logiciel de gravure

Le par  |  1 commentaire(s)
BurnAware

Une nouvelle version de BurnAware Free Edition est disponible au téléchargement, annonçant la prise en charge de Windows 2008 Server R2 et des disques Blu-ray double couche.

BurnAwareGratuit et en français, BurnAware Free Edition est un outil de gravure compatible avec l'environnement Windows.

Au sein d'une interface graphique claire et intuitive, il propose bon nombre de fonctions incluant la création des DVD vidéo et CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images.

Depuis la version 2.3.8 évoquée dans nos colonnes à la fin du mois de juillet, deux versions 2.3.9 et 2.4 ont été mises en ligne.

Publiée fin août, la première améliorait le processus d'installation avec l'ajout d'une option pour désactiver la recherche des mises à jour et la correction de soucis de compatibilité avec Windows 7. Arrivée plus récemment, la seconde annonce la prise en charge du système d'exploitation Windows 2008 Server R2, la résolution de problèmes de compatibilité avec Windows 7, la prise en charge des disques BD-R DL et BD-RE DL, la mise à jour de la gestion des droits utilisateurs et la correction du bogue affectant la détection des unités de données connectées en USB.


Télécharger BurnAware Free Edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #523591
Je l'utilise depuis 2 ans, déjà et c'est un vrai bonheur de simplicité et d'efficacité.
Bravo l'équipe de créateurs
Michel
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]