BurnAware Free Edition : le logiciel de gravure s'améliore

Le par  |  1 commentaire(s)
BurnAware Free Edition

Une nouvelle version de l'outil de gravure BurnAware Free Edition a été mis en ligne, apportant quelques améliorations et corrections.

BurnAware Free EditionLogiciel gratuit dont nous suivons l'évolution, BurnAware Free Edition est un outil de gravure compatible avec le système d'exploitation Windows.

Au sein d'une interface graphique claire et intuitive, l'utilitaire propose bon nombre de fonctions incluant la création des DVD vidéo et CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images.

Depuis la version 2.4 dont nous parlions fin septembre, une mouture 2.4.1 a vu le jour à la mi-octobre et une mouture 2.4.2 plus récemment.

Au menu de la première, la mise à jour de l'installateur et la correction de plusieurs bogues graphiques. Quant à la seconde, elle annonce la mise à jour de la licence d'utilisation, l'amélioration de la prise en charge de Windows 7, le changement de la méthode pour recueillir les informations depuis le disque, la correction d'un bogue avec le lancement de la compilation de données en ligne de commande et la correction d'un freeze ( gel de l'affichage ) intervenant après la gravure d'un DVD Vidéo.


Télécharger BurnAware Free Edition
D'autres logiciels de gravure

Consulter notre test de logiciels de gravure gratuits

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #552751
Il excellent, je n'utilise plus que lui
Pas besoin des usines à gaz genre Nero
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]