BurnAware : encore des mises à jour pour l'outil de gravure

Le par  |  1 commentaire(s)
BurnAware 2.1.7

Deux mises à jour se sont succédées pour le logiciel de gravure BurnAware Free Edition. On note ainsi une nouvelle traduction, un bogue en moins et quelques améliorations.

BurnAware 2.1.7Il y a quelques jours à peine, nous évoquions deux mises à jour successives pour le logiciel de gravure gratuit BurnAware Free Edition, mises à jour qui arrivaient elles-mêmes après trois autres publiées depuis le début de l'année.

De ce lot de mises à jour, on retenait principalement la prise en charge du prochain système d'exploitation Windows Seven, ainsi que diverses améliorations et corrections de bogues.

Continuant sur leur lancée, les développeurs ont livré deux autres mises à jour depuis. Estampillée 2.2.7, la première ajoutait la traduction tchèque et corrigeait un bogue affectant la détection des médias DVD-RW multi-session. Quant à la dernière version en date, la 2.2.8, elle annonce un nouvel outil d'informations sur le disque et ajoute un contrôle de l'espace libre avant la gravure de fichier ISO.



Télécharger BurnAware Free Edition depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #409011
Juste une petite précision, il s'agit de l'evolution en Version Beta.
La version stable est toujours la 2.2.3.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]