BurnAware : nouvelles mises à jour pour l'outil de gravure

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware 2.1.7

Deux mises à jour se sont succédées pour le logiciel de gravure BurnAware Free Edition.

BurnAware 2.1.7Faisant partie des logiciels dont nous suivons régulièrement l'évolution, BurnAware Free Edition est pour rappel un outil de gravure gratuit développé pour le système d'exploitation Windows.

Il propose de nombreuses fonctions, ce qui en fait une bonne alternative aux solutions payantes pour les utilisateurs peu exigeants et occasionnels. On peut rappeler la création de DVD vidéo et de CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images.

Les mises à jour s'enchaînent depuis le début de l'année. Après les moutures numérotées 2.2.2, 2.2.3 et 2.2.4, la deuxième apportant pour rappel la prise en charge de Windows Seven, prochain OS de Microsoft, deux mises à jour estampillées 2.2.5 et 2.2.6 ont suivi.

La version 2.2.5 annonçait l'ajout de BurnAware dans le menu qui est affiché par Windows à l'insertion d'un disque vierge, la modification de la méthode de chargement de session et une optimisation de la prise en charge pour Windows Seven, tandis que la mouture 2.2.6, la dernière en date, corrigeait un bogue affectant la détection des graveurs branchés en IDE ou en SATA.


Télécharger BurnAware Free Edition depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]