BurnAware : mise à jour corrective pour l'outil de gravure

Le par  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel BurnAware Free Edition vient d'être rendue disponible sur le site officiel. Pas de grandes nouveautés ici, mais deux corrections de bogues.

BurnAware 2.1.7BurnAware Free Edition, l'un des logiciels gratuits dont nous suivons régulièrement l'évolution, vient d'être mis à jour dans une version estampillée 2.3.2, qui suit une version 2.3.1 livrée début mars.

Pour ceux qui le découvrent, rappelons que BurnAware Free Edition est un logiciel de gravure gratuit et compatible avec le système d'exploitation Windows, dont la version 7 depuis la fin janvier. Il propose de nombreuses fonctions dont la création des DVD vidéo et CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images.

Pas de gros changements à noter avec cette nouvelle mouture. Les notes de version évoquent la correction de deux bogues. Le premier d'entre eux affectait la détection des disques BD-RE, tandis que l'autre se traduisait par l'incompatibilité de certains DVD Vidéo créés sous BurnAware avec certains lecteurs DVD.


Télécharger la dernière version de BurnAware Free Edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]