CCleaner se met à l'heure d'Internet Explorer 8

Le par  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version de CCleaner vient d'être mise en ligne, annonçant notamment la prise en charge du navigateur Web Internet Explorer 8.

CCleaner_2-17-853Et de trois. Après avoir mis à jour ses utilitaires de défragmentation Defraggler et de récupération de données Recuva, l'éditeur Piriform vient de livrer une nouvelle version de Crap Cleaner, son célèbre logiciel de nettoyage pour Windows.

Numérotée 2.18.878, cette nouvelle mouture annonce principalement la prise en charge en charge d'Internet Explorer 8, la dernière évolution majeure du navigateur Internet de Microsoft ( voir notre actualité sur la version finale et notre dossier de présentation réalisé avec la version RC1 ). Il est également question de l'ajout de la possibilité de défilement à la molette dans la fenêtre des options.

Mais les notes de versions indiquent aussi diverses améliorations et corrections de bogues. On peut citer la correction d'un bogue empêchant parfois la touche Echap de fermer l'application, d'un autre affectant la barre de progression sous Windows 98, d'un autre concernant le réaffichage de la fenêtre des options lors du redimensionnement et de quelques autres mineurs au niveau de l'interface graphique.

Gratuit et traduit en français, le logiciel dans sa dernière version pourra être téléchargé depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]