CPU-Z : nouvelle version de l'outil d'informations

Le par  |  0 commentaire(s)
CPU-Z 1.52 démarrage

Une nouvelle version de CPU-Z vient d'être mise en ligne, annonçant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles l'onglet pour la partie graphique et la version 64 bits native.

CPU-Z 1.52 démarrageIl s'agit plus précisément de la mouture 1.52 dont nous parlions précédemment, lorsqu'elle était annoncée et disponible en version bêta.

Pour rappel, l'outil gratuit d'informations sur l'ordinateur dispose maintenant d'un onglet dédié à la partie graphique ( nom commercial, nom interne, finesse de gravure, etc. ) en plus de ceux pour le processeur, la carte mère et la mémoire vive.

Les notes de version annoncent également l'amélioration de la prise en charge du système d'exploitation Windows Seven, la disponibilité d'une version 64 bits native, l'apparition de nouveaux logos Intel, la prise en charge du chipset nVIDIA nForce 980a, la prise en charge préliminaire des chipsets Intel P55 et US15W, la prise en charge des processeurs Intel Core i3, Core i5, Atom 2530, Pentium DC E6300 et Core 2 Solo, la prise en charge des processeurs AMD Phenom TWKR, Phenom X2 Callisto, Athlon X2 Regor et Opteron à 6 cœurs Istanbul.

CPU-Z 1.52 CPU CPU-Z 1.52 GPU
Visuels des onglets CPU et Graphics ( DR ; cliquer pour agrandir )

 

Télécharger CPU-Z depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]