CPU-Z : mise à jour de l'outil pour les processeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
CPU-Z 1.52 GPU

Une nouvelle version du logiciel CPU-Z est disponible, annonçant la prise en charge de plusieurs nouveaux processeurs AMD et Intel, dont les puces Arrandale.

CPU-Z 1.52 GPUMis à disposition gratuitement, rappelons que CPU-Z est un logiciel pour Windows qui permet d'obtenir de nombreuses informations sur le processeur central, la carte mère, la mémoire vive et la partie vidéo ( onglet apparu dans la version 1.52 ) de l'ordinateur.

Estampillée 1.53, cette mouture annonce la prise en charge des processeurs Intel Core i7 930, Intel Core i7 950, Intel Core i7 980x, Intel Xeon W3565, AMD Athlon L110, AMD Athlon II X2, AMD Athlon II X3, AMD Athlon II X4 et AMD Phenom FX-5000. Il est également question du support des processeurs mobiles Arrendale.

Et la liste s'allonge avec une meilleure prise en charge de la plate-forme Intel Clarkdale, une meilleure détection du socket AMD AM3, la prise en charge des chipsets VIA VX800 et VX855, la prise en charge des puces vidéo ATI Radeon X1250 et Radeon 2100, la résolution d'un bogue affectant la détection DirectX 11, la prise en charge de la virtualisation désormais reconnue en tant que jeu d'instructions et la génération de rapports HTML avec moins d'informations.


Télécharger CPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]