Defraggler : nouvelle version pour le défragmenteur gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Defraggler

Nouvelle version pour l’utilitaire de défragmentation gratuit Defraggler.

Logo DefragglerL’éditeur Piriform vient de faire évoluer Defraggler, l’un des quelques logiciels gratuits et bien pratiques qu'il destine aux ordinateurs sous environnement Windows ( voir notre dossier ), avec la publication d’une version 2.05.315.

defraggler01Au programme de cette dernière pour commencer, l’ajout d’une option pour activer / désactiver les commandes Defraggler dans l’explorateur de fichiers ( dans le menu contextuel en fait ) et l’ajout d’une information concernant la dernière défragmentation programmée.

Au menu également, l’amélioration de la vitesse de défragmentation des fichiers volumineux en environnement 32-bit, l’amélioration de la vitesse d’analyse de l’unité de stockage, l’amélioration de la détection des unités de stockage de type SSD et l’amélioration des traductions.

À noter pour terminer, la correction d’un échec lors de l’exécution du fichier df.exe, la disparition d’un dysfonctionnement relatif à l'UAC et affectant les commandes dans l’explorateur, la résolution d’un bogue se traduisant par le mauvais positionnement des éléments relatifs à Defraggler dans le menu contextuel et le traitement de soucis au niveau des exclusions de fichiers  / dossiers. Sans oublier d’évoquer la mise à jour du lien pointant vers l’aide en ligne.


Télécharger Defraggler

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]