Defraggler : support Windows 7 et compatibilité U3

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Defraggler

Une nouvelle version du logiciel Defraggler vient d'être en ligne, annonçant plusieurs nouveautés parmi lesquelles la prise en charge de Windows 7, le dernier système d'exploitation de Microsoft, et la compatibilité U3 pour le fonctionnement depuis une clé USB.

Logo DefragglerAprès avoir mis à jour ses logiciels de nettoyage CCleaner et de récupération de données Recuva ( lire nos actualités relatives ici et ), l'éditeur Piriform vient de livrer une nouvelle version de Defraggler, son utilitaire de défragmentation pour Windows qu'il propose gratuitement.

DefragglerAvec cette mouture estampillée 1.15.163, le défragmenteur profite d'un nouveau diagramme d'utilisation de l'espace disque ( voir la capture ci-contre ), de la compatibilité U3 pour pouvoir fonctionner depuis une clé USB ou une carte mémoire, de la correction d'un bogue affectant le système de mise à jour et de la résolution de bogues graphiques.

Mais les notes de version mentionnent surtout le support de Windows 7, assurant une parfaite compatibilité avec le dernier système d'exploitation en date de Microsoft, et donc de pourvoir défragmenter ses disques durs et autres clés USB sans souci.

 

Télécharger Defraggler

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]