Une nouvelle version du navigateur Web Dooble est disponible, apportant diverses nouveautés, améliorations et corrections de bogues.
Depuis la dernière fois où il a été évoqué dans nos colonnes, au mois d'août 2009 pour être précis, le logiciel Dooble ( basé sur QtWebKit ) a poursuivi son petit bonhomme de chemin. À l'époque proposé dans une version 0.07, ce navigateur Web opensource minimaliste, qui a pour mission de protéger la vie privée de l'utilisateur, a depuis franchi le cap symbolique de la version 1.0, s'affichant comme à présent stable et prêt pour un usage grand public.
Et pour les personnes qui seraient tentées par un test en vue d'une adoption comme fureteur Web de tous les jours, il vient d'évoluer vers une mouture estampillée 1.16.
Au programme de cette dernière, les classiques résolutions de bogues, mais aussi des améliorations et nouveautés, avec une meilleure intégration au sein de Mac OS X, un meilleur support des polices Web, une possibilité d’impression de la fenêtre, une possibilité de navigation entre les différents éléments ( liens, formes, etc. ) de la page grâce aux flèches directionnelles et un module de blocage pour les fenêtres intempestives, autrement appelées pop-ups.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?