Télécharger Adium 1.0.4 pour Mac OS X

Le par  |  0 commentaire(s)
Adium

Adium est pour souvenir un client de messagerie instantanée opensource et gratuit spécialement développé pour le système d'exploitation Mac OS X, à partir de la mouture 10.

AdiumAdium est pour souvenir un client de messagerie instantanée opensource et gratuit spécialement développé pour le système d'exploitation Mac OS X, à partir de la mouture 10.3.9 ( Panther ). Il est disponible dans une vingtaine de langues, dont le français, et compatible avec de nombreux protocoles de messagerie instantanée parmi lesquels AIM, Google Talk, iChat ( et Bonjour ), ICQ, Jabber, Lotus Sametime, MSN Messenger, Novell Groupwise, Windows Live Messenger et Yahoo! Messenger.

Une version de ce logiciel, qui a rencontré le succès bien avant sa première mouture stable, a été publiée très récemment. Estampillée 1.0.4, elle prend le relais d'une précédente mouture 1.0.3 livrée il y a deux semaines à peine. Preuve que le projet avance bel et bien, à petits pas certes, mais quand même.

Adium Adium

Parmi les nouveautés annoncées par cette version, nous noterons la possibilité pour certains processus externes de communiquer avec Adium, la mise à jour des empreintes digitales OTR et des clés privées faites dans Adium 10.2 et antérieur, ainsi que la correction d'une demi-douzaine de bogues.

Les personnes intéressées pourront consulter l'historique complet des mises à jour sur cette page. Quant au téléchargement du fichier d'installation qui pèse 13,2 Mo, il s'effectuera depuis celle-ci. Bon téléchargement !

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]