Quelques jours après la mouture 2.0.0.8, la fondation Mozilla livre une nouvelle version de son navigateur fétiche qui devrait corriger les erreurs de la précédente. En effet, comme indiqué dans une précédente actualité, Firefox 2.0.0.8 avait certes introduit des correctifs de sécurité, mais également quelques régressions sur les 200 problèmes résolus par cette version, ce que concédaient volontiers les développeurs.

Conformément aux attentes, une nouvelle mouture vient de voir le jour et corrigera nombre de ces régressions. Elle est disponible pour Windows, Mac et Linux et demeure vivement recommandée par les développeurs, que ce soit par mise à jour par le biais de la fonction Rechercher des mises à jour dans le menu " ? " ou par le téléchargement de l'exécutable via le lien proposé ci-dessous ou bien encore via GetFirefox. Pour les utilisateurs d'une version 2.x de Firefox, la mise à jour automatique devrait intervenir dans les prochaines heures si ce n'est déjà fait.

Les utilisateurs de Firefox 1.5 sont également invités à passer à la version 2 du navigateur car la fondation Mozilla cessera de le supporter en mai prochain.