Firefox logo small Mardi dernier, Firefox connaissait une nouvelle version destinée à améliorer la sécurité des ordinateurs de ses utilisateurs. Elle corrigeait la vulnérabilité jar dont nous vous parlions dans une précédente actualité mais a également apporté une régression dans le rendu de certaines images.

La fondation Mozilla, éditrice de ce fureteur libre, annonce aujourd'hui une mise à jour de Firefox en la version 2.0.0.11, d'ores et déjà disponible via la mise à jour automatique intégrée au logiciel.

Cette mouture vient corriger un problème découvert avec la version de mardi - certaines images ne s'affichaient plus correctement - et apportera donc davantage de fiabilité et de stabilité pour les 27% des surfeurs européens ayant choisi Firefox comme navigateur principal. Rappelons que ce butineur est disponible pour Windows, Mac et Linux, les développeurs encourageant les derniers internautes surfant avec Firefox 1.5.X à migrer vers cette mouture, le support pour cette ancienne version cessant en mai prochain.