Tant sous Windows que sous Mac OS X, Flock 3.5 tire parti de Chromium 7. C'est l'une des principales nouveautés annoncées avec également l'ajout du support du réseau social LinkedIn. Facebook, Twitter, Flickr, Youtube et donc LinkedIn sont autant de sites auxquels il est possible de se connecter pour retrouver dans la barre latérale droite de Flock les mises à jour relatives. Un espace également utilisé pour les flux RSS.
À noter également que dorénavant, lorsqu'un utilisateur se connecte à un compte sur un site ( Facebook ou autres ), le navigateur se connecte aussi automatiquement avec l'affichage dans la barre latérale.
Flock revendique 9,5 millions d'utilisateurs à travers le monde. Depuis peu, le navigateur sait qu'il va devoir faire face à la concurrence de RockMeIt qui a aussi choisi un socle Chromium et s'aligne sur le même créneau de navigateur Web social.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.