Flock : mise à jour sécuritaire pour le navigateur Web 2.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Flock_2-0

Une nouvelle version du navigateur Web Flock vient d'être mise à la disposition des internautes. Elle comble plusieurs failles de sécurité et intègre la dernière version d'Adobe Flash Player.

Flock_2-0Ayant pour socle le code source de Firefox, Flock est un client de navigation Web libre destiné aux internautes adeptes des plates-formes communautaires telles que Facebook, MySpace Twitter ou YouTube.

Du célèbre navigateur Internet soutenu par la Fondation Mozilla, Flock reprend les principaux atouts comme l'interface intuitive, les nombreuses fonctionnalités, les extensions disponibles en nombre sur le Net et la compatibilité multiplateforme avec la prise en charge des environnements Windows, Mac et Linux.

Avec cette nouvelle mouture 2.5.6 qui s'appuie sur Firefox 3.0.16, le navigateur Web Flock corrige cinq vulnérabilités de sécurité, une étant qualifiée de critique, une de haute, deux de modérées et une de basse. Il en profite aussi pour intégrer la dernière version du plug-in Adobe Flash Player. Bref, une simple mise à jour visant à améliorer la sécurité et de la stabilité du logiciel.


Télécharger Flock

Complément d'information
  • Télécharger le navigateur web Flock 0.7.11
    A la fin du mois de février dernier, par l'intermédiaire de leur blogue, les développeurs du navigateur web Flock ont annoncé la mise à disposition, dans le courant de la semaine, d'une nouvelle version ...
  • Télécharger le navigateur web Flock 0.7.10
    En fin de semaine dernière, par l'intermédiaire de leur blogue, les développeurs du navigateur web Flock ont indiqué la disponibilité d'une nouvelle mouture numérotée 0.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]